La Thalasso : un cadeau qui fait du bien

Pour déconnecter d'un quotidien rempli de stress et de tensions, vous pouvez offrir, ou vous offrir une parenthèse de détente dans un cadre plutôt sympa : la Thalasso. Voici donc quelques trucs à savoir.

Cette année on ne peut pas partir en vacances pour cause de travail. On a donc choisit une destination connue mais pleine d’atouts le temps d’une journée : la Thalasso de Concarneau.

J’y étais déjà allée plusieurs fois mais pas assez pour rester zen à plein temps.

Un seul soin à suffit à exploser mon budget, heureusement c’est celui que je préfère : le massage sous affusion marine. Le principe est qu’on vous masse sous un léger get d’eau de mer chaude. C’est plutôt atypique !

Il est né pour être riche

Dans tous les relais Thalasso vous pourrez trouver ce type de soin. Évidemment vous êtes seul dans la cabine et vous payez cher (65 euros pour 20 minutes).

En contrepartie, vous pouvez accéder toute la journée à l’espace détente, composé d’une piscine à gets, de jacuzzis, d’un bassin consacré à la nage et aux activités aquatiques, d’un hammam, d’un sauna et d’une tisanerie.

Info soin

Vous devez savoir que les soins restent chers mais l’entrée sans soin est à une vingtaine d’euros. Les mineurs à partir de 16 ans doivent être accompagnés. Tout est compris (peignoir, claquettes, serviettes,…). Le quatre étoiles ça se savoure !

C’est tellement agréable ce flot de bien être. Moi qui pense toujours à 100 km/h et qui ne profite jamais de l’instant présent comme le lapin blanc d’Alice.

Le conseil de la personne stressée : prenez le soin à la fin et allez y tôt.

2 raisons à ce conseil :

_la première est que vous serez obligés de patienter en attendant le soin donc vous profiterez réellement des 3 heures qui vous reste à attendre et vous vous forcerez à lâcher prise.

_la deuxième est que selon le soin que vous choisissez, l’effet du baume se ressentira beaucoup plus. En effet si vous profitez avant et que vous partez après votre soin, il pénétrera d’autant plus dans votre peau.

On devrait s’offrir ça plus souvent.

9 Commentaires

Ajoutez les vôtres
    • 4
      admin3598

      Je suis contente si ça te as donné envie. J’ai lu un article ou tu disais que tu étais hyper active. Je suis un peu comme toi j’ai toujours besoin de faire des tonnes de choses pour être sûre que je ne gaspille pas mon temps. Je pense toujours a ce que je vais faire après et la thalasso même rien qu’une après midi ça m’a un peu aidé à me détendre et a profiter de l’instant présent. Peut être que toi aussi haha

Laisser un commentaire