Ou trouver les meilleures soldes ?

C'est déjà la deuxième démarque et vous n'avez toujours pas trouvé les pièces que vous cherchiez ? Elles n'étaient pas assez soldées ? Pas de panique, voici une bibliographie des sites internet où vous ferez les meilleures affaires en alliant la qualité, la modernité et le prix.

Pour une nouvelle garde robe

Boohoo est certainement la marque la plus moderne du moment et propose des prix très attirants. Les plus grandes blogueuses ont adopté les tenues et franchement un pantalon à 12E c’est très correcte pour avoir le look de Barbie.

H&m est sans hésiter le magasin où vous aurez le plus de choix pour pas cher. Que vous soyez plutôt pour des basiques ou une vraie fashionista, vous aurez tout le choix possible.

Pour 4€ je ne me suis pas privée. Seul problème, mes abdos ne sont pas encore au top alors on prend la pause qu’on peut. Ceux qui me connaissent bien arrêtez de rigoler svp.

Les filles avec des abdos parfaits, je vous déteste !

Asos le temple de la mode ! Si j’avais le budget, j’achèterais au moins la moitié de leurs articles. Lunettes de soleil, shorts, bijoux, top, chaussures. J’aime tout ! Alors forcément, je vous le conseille.

Tommy Hilfigher comporte 2 avantages. D’abord, il représente les couleurs de la saison (et oui parce que la coupe du monde bat son pleins). Ensuite, parce que la marque propose de vraies soldes contrairement à d’autres.

tommy

C’est l’occasion de craquer pour ce body qui passe à 40E (photo Tommy Hilfiger). Ca ne vous donne pas envie de faire du paddle ?

zara si vous êtes à la recherche d’accessoires originaux ou d’une jolie robe colorée comme celle de Cécilia.

Pour de nouvelles chaussures ?

Jonak reste cher mais propose une qualité plus que correcte et des modèles originaux. Si vous êtes du genre à garder vos chaussures de nombreuses années, ça vaut le coup. Et les modèles sont indémodables.

Miss Guided pour des chaussures vraiment pas chères. On en parlait l’autre jour dans Les essentiels de l’été, si vous voulez des sandales à la Kim K, tout est là.

Par contre n’essayez pas de faire de la rando avec.

Je vous passe les magasins de baskets. Les réductions y sont similaires et vous les connaissez déjà.

Besoin de cosmétiques ?

MAC cosmétiques est certainement le meilleur. Ma copine Nikola, spécialiste du maquillage approuvera sûrement ce choix ! Beaucoup d’articles passent à -50%. Des rouges à lèvres mates, des pinceaux, des palettes. Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas acheter de maquillage.

NYX présente de très bons produits également pour renouveller votre trousse à maquillage.

Courage il va falloir choisir.

8 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 5
    priscilla4064100

    Coucou ! La tenue que tu portes sur la première photo est juste canon ! Cette année je vais essayer d’y aller mollo sur les soldes car en vérité je fais les ventes privées toute l’année maintenant… après quand on tombe sur LA bonne affaire difficile de ne pas craquer … Bises

    • 6
      admin3598

      Mais évidemment les ventes privées ! Toi aussi tu as découvert ça ^^ mon dieu c’est magique les ventes privées j’ai envie de tout acheté. Le seul problème c’est pour essayer. Du coup certains magasins complètent bien pendant les soldes.

  2. 7
    Estelle

    Coucou toi !
    Je découvre ton univers à travers cet article! Merci Facebook et leurs groupes beauté ! =)
    Je suis de celle qui ne regarde pas les sites histoire de ne pas dépenser… J’essaie d’aller à l’essentiel et surtout de débarrasser ce qui dort dans mon armoire. C’est certainement dû au fait que je bosse dans le prêt-à-porter.

    Ta sélection est néanmoins hyper tentante… Entre la robe et les talons je bave devant mon écran! ^^

    Des bisous, au plaisir!

    Estelle

    • 8
      admin3598

      Je te comprend tellement le gros problème est surtout dans le fait de vider son armoire. Les vêtements sont difficiles à vendre et on perd beaucoup d argent. Il est temps qu’on trouve des solutions.

      Pleins de bisous à toi

Laisser un commentaire