Quel maillot de bain en 2018 ?

Cette année la tendance est au maillot une pièce. Pas pratique pour bronzer mais tellement astucieux pour dissimuler ses petits excès de chocolat. Sur instagram vous aviez été nombreux à aimer les modèles que j'avais mis en story donc je les regroupe ici avec quelques petits conseils adaptés à votre morphologie

Comme toutes les photos sont protégées par des droits d’auteurs (eh oui c’est pas cool je sais), je ne peux pas vous les montrer sans autorisation écrite. L’avantage est que vous verrez les modèles portés sur des femmes qui mangent normalement. Ciao les complexes.

On commence avec des fleurs, du bonheur et des couleurs.

C’est le plus cher mais j’ai craqué direct. C’est nouveau ! Vous pouvez jeter un œil sur toute la collection et acheter directement sur le site de iamlareveche.

Alerte : Noholita lançe sa collection.

La reine des blogueuses sassocie à la marque mon petit bikini pour créer ses modèles. On se l’arrache déjà. Charlotte a testé le maillot blanc.

Son avis : il taille un peu petit mais la matière est correcte et pas du tout transparente. Bref une valeur sûre.

S’il y a bien une collection à aller voir c’est celle-là. Les photos sont belles, les maillots sont des plus modernes, je retiens notamment un noir une pièce et des rose et blancs smooth. A retrouver sur le site mon petit bikini

Celui que j’ai choisi

L’année dernière, j’avais opté pour un maillot de chez H&m, je le trouve toujours beau mais…

En général on sort le maillot quand il fait chaud, voire très chaud. Non pas que je sue comme un bœuf mais la matière faisait des tâches dignes d’une pate de mammouth à chaque éclat minime de transpiration.

Cette année j’ai donc acheté un vrai maillot de la marque Calvin Klein. Le blog ne me permet pas encore des folies alors je l’ai acheté en dégriffé à 29 euros au lieu de 80.

Conclusion : attention à la matière

maillot de bain Calvin Klein Passage Valentine
maillot une pièce Calvin Klein vert émeraude.
maillot de bain vert émeraude Calvin Klein une pièce
Reste plus qu’à bronzer un peu
maillot de bain émeraude Calvin Klein Passage Valentine
A accessoiriser avec du doré

Des rayures ? Oui mais pas n’importe lesquelles !

Blogger.curve a tout compris ! Quand on a des formes, les rayures verticales allongent la silhouette. Le maillot est sur Asos. C’est la folie, il a en a de toutes les couleurs et regardez comme c’est stylé.

Attention aux rayures horizontales ou aux pois qui ont tendance à tasser. Choisissez bien.

Asos c’est la bible des maillots de bain, je vous conseille d’aller y faire un tour avant tout achat. Des modèles pas chers, de marque, à la pointe de la mode et tellement de choix. Les vichy sont à retenir ! C’est la caverne d’Ali baba !

Calzedonia, la référence du maillot de bain

La franchise s’est tellement développée en quelques années que le passage y est incontournable pour visualiser de quoi auront l’air les filles sur la plage. Ils jouent sur les prix mais le résultat est toujours impec. Ils proposent aussi beaucoup de maillots push up pour les filles qui sont complexées par leur petite poitrine.

On choppe direct ce maillot sur le site de Calzedonia pour un maxi décolleté.

Merci Alicia pour cette petite merveille. Le crochet est hyper à la mode et cette robe de plage est à tomber. Je l’adore !

Robe de plage blanche en crochet Calzedonia
Coup de cœur maximal

Les volants sont présents dans la majorité des collections cette année tout comme le rouge. La marque regroupe le 2 en 1 et tape dans le 1000 avec ce maillot. C’est validé!

maillot de bain rouge et noir à volant Calzedonia
La forme du haut est travaillée et magnifique

La folie Levi’s

Je vous avais montré le tommy Hilfigher dans les mêmes tons en story instagram. Les avis étaient mitigés. J’espère que celui-ci aura plus de succès auprès de vous. Perso je le trouve top.

La folie du crochet

Il sèche forcément moins rapidement qu’un maillot de bain classique mais qu’est ce que c’est joli.

Bikini maillot bleu crochet coquillage

Maillot de bain bikini jaune

Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Le jaune c’est la couleur de cet été 2018 mais toutes les couleurs sont possibles sur le site la boutique du bracelet

L’élégance avec Ysé

Vive le soleil et le sable fin. La coupe de celui ci est parfaite.

La marque propose aussi des modèles taille haute; l’idéal pour cacher son petit bourri.

On espère quelques petites surprises avec les soldes qui commencent le mercredi 27 juin !

5 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Mouna

    Joli article ! En effet moi aussi j’ai adopté le maillot une pièce l’année dernière, mais je sors de temps en temps mes deux pièces 🙂 J’aime beaucoup le premier que tu as présenté, avec les fleurs, très joli ! Il y a aussi un autre maillot qui me plait beaucoup et que je viens d’acheter c’est le deux pièces (blanc) avec une seule bretelle 🙂 merci pour toutes ces idées 🙂

  2. 5
    Dom

    J’adore, super article, en effet la tendance est au maillot une pièce, je l’ai adopté il y a deux ans, pas pratique pour bronzer en effet mais j’en ai pas besoin ???? Merci pour les idées=)

Laisser un commentaire