Les patins à roulettes: stars de l’été

 

california dreamin
ambiance surf, skate and sun

En ville, le vélo c’est : encombrant, facile à voler et dangereux. La trottinette je n’en suis pas adepte et je n’ai pas le swag des skateurs. Je vote pour les patins à roulettes pour aller plus vite, pour être écolo et dans la fashion wave.

 

Afficher l’image source
Patins Yves Saint Laurent

On commence par les plus chers ! Je les ai trouvé sur bears-stats.com et honnêtement je ne pense pas que le site soit fiable, le logo puma du site me met un sérieux doute.

Malheureusement, le site officiel ne les vend plus. J’ai décidé de les mettre quand même car ils sont super chouettes. Je ne me porte pas responsable si votre commande se passe mal ^^.

 

 

mon chouchou sur Cdiscount

Ceux là je les adore. En fait c’est l’instagrammeuse pau.and.co qui me les a montré. Allez voir son site www.pau-and-co.fr. J’ai beaucoup ris avec son article sur les fashion faux pas.

 

Au départ j’avoue je voulais ceux-là en plus de la cadillac rose mais elle n’avait pas la référence. Alors on s’est lancé le défi de les trouver. J’ai passé pas mal de temps dans les recoins de google et usé de 1000 ruses dans la barre de recherche, sans succès. Si vous les trouvez je vous envoie un cadeau (c’est promis).

On continue avec la Bubble Gum attitude :

Les rookie Bubble gum de chez skate pro 85Eskate pro 85E

C’est quand même vachement mieux que des roller non ? Ca prend moins de place et puis c’est coloré.

Pour ce qui est de la pratique, papy dit qu’un gravillon sous ce type de roue suffirait à faire tomber une montagne. Papy n’étant pas monté sur des patins à roulettes depuis un petit bout de temps, j’attends de me faire ma propre idée.

 

existent en rose

Ca reste cher mais vous en trouverez facilement d’occasion. Attention toutefois au frais de transport qui peuvent monter à une vingtaine d’euros (et oui le poids les amis…).

Avouez qu’ils seraient encore mieux avec une paire de chaussettes haute. Du style blanche avec un liserai rose.

 

Anaïs choisit ta paire on part en road trip !

2 Replies to “Les patins à roulettes: stars de l’été”

    1. Je t’encourage tellement à essayer. Ça fait partie des choses qu’il faut essayer avant de mourir et plus tu attends plus tu auras peur. Le plus tôt sera le mieux ,???? merci pour ton commentaire ????

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :